Qu’est-ce que le soin énergétique ?

C’est utiliser ses aptitudes sensorielles subtiles palmaires afin de ressentir les blocages d’une personne et y remédier en les transmutant.

Le soin commence par la recherche du corps subtil éthérique, le recentrer et couper les liens avec le monde. Cette technique isole la personne pour qu’elle soit mieux concentrée sur elle-même. L’étude de ce corps permet aussi de nettoyer les papillons et les sangsues énergétiques. On arrête donc les parasitages et la déperdition d’énergie.

La vidange des énergies usagées et la recharge en nouvelles énergies réparatrices s’ensuivent. L’étape importante du soin, un soulagement immédiat est ressenti par un relâchement de bien être. La relance de la prise de terre pour un meilleur ancrage psycho-émotionnel à la terre.

Puis vient la recherche de la position des chocs émotionnels et des masses. Ce sont des flèches en forme de spirales et des excroissances énergétiques à traiter positionnées sur les organes. Elles correspondent à une problématique précise de la personne. L’ action de la transmutation permet de les dissoudre et le chargement de la glaise de lumière réparatrice consolide l’énergie des organes. Par cette action, l’homéostasie, la circulation énergétique et la régénération cellulaire sont stimulées.

J’interroge ensuite le corps subtil sur des informations utiles à la personne. Cette technique permet de traiter d’autres problématiques non connues de la personne. Ce test énergétique donne, par exemple, des renseignements précis sur l’origine de la maladie, du traitement à prodiguer, de la posologie et de la durée. Pour ma part, les conseils sont d’ordres macrobiotiques qui permettent de stabiliser et d’améliorer considérablement l’état de santé de la personne. Il permet aussi d’interroger l’enfant intérieur, de savoir si nous sommes sur notre chemin de vie. Il symbolise ce que nous sommes venu faire dans ce monde. Cette technique permet aussi de déceler si nous avons des entités, des possessions et des sorts qui sont traités et éliminés individuellement.

S’ensuit l’ouverture des chakras, technique qui permet de rétablir la respiration de ces centres énergétiques. Puis l’équilibre des polarités, qui permet de shunter les éventuels blocages énergétiques sur le corps lui-même. Cette technique est accouplé au magnétisme crânien qui agit sur le stress, l’insomnie, l’hyperactivité, les troubles de l’attention, le moral, la mémoire, la concentration, etc… tout ce qui est d’ordre psycho-émotionnel, douleurs  physiques et désordres fonctionnels. Et la relance de la circulation énergétique pour fluidifier harmonieusement l’énergie dans les organes de l’abdomen .

Et pour finir, le mouvement primordial qui permet de ré-élever si besoin est, l’énergie vitale.

Le soin se finit par magnétiser et informer un verre d’eau pour le patient

 

 

 

 

 

https://energeticien-macrobio.com

%d blogueurs aiment cette page :